Mayans MC : le pilote annoncé

Déc

4

kurt_sutter_by_gage_skidmore_3FX a annoncé le tournage d’un pilote pour « Mayans MC », le spin-off de la série Sons of Anarchy, qui sera écrit par Kurt Sutter et réalisé par Elgin James.

Kurt Sutter, qui avait déjà dirigé la saga au succès colossal, Sons of Anarchy, pour FX, réalisera ce pilote. La production devrait débuter en mars 2017.

FX avait déjà lâché quelques informations auparavant mais cette fois-ci, le réseau nous donne plus d’infos sur le Mayans MC. La série prendra place après l’époque de Sons of Anarchy, où EZ Reyes, (NDLR : sûrement le personnage principal) un prospect du club hispanique sera tiraillé par son désir de vengeance envers le cartel et on besoin de reconnaissance des femmes qu’il aime.

da7c11bb3bdee76579730346c82e746aLes fans de SoA connaissent l’importance du Mayans MC pendant les septs saisons de la série. Le club hispanique contrôle le nord de la Californie et tout le Nevada. Le président du chapitre de Oakland était interprété par Emilio Rivera et la phrase  « Los Asesinos de Dios » (Les Assassins de Dieu était inscrite sur leur cuts.

Aujourd’hui, nous ne savons toujours pas si Emilio aura un rôle dans la série ou non. Il semblerait cependant que le créateur de la série et l’acteur se soient récemment revues … pour discuter … 😉 … wait & see.

Evidement, pour que la série voit le jour, le pilote devra être bien accueilli par le public et par FX.

Comptez sur Sons of Anarchy France pour vous tenir informé des dernières nouvelles sur le sujet 🙂

Source : EW.com