WTFSutter 5_1_14

Mai

12

NDLR : cette vidéo date du 1er Mai 2014

J’ai commencé mon brouillon de l’épisode 703.

Je voudrais juste faire une parenthèse sur ma prochaine série, The Bastard Executioner. Rien n’est encore écrit, donc j’en parle comme si c’était seulement dans les tuyaux. Il s’agit d’une nouvelle expérience pour moi et j’aimerais documenter le processus de création d’un show de A à Z et je pense que nous avons une opportunité de faire ça maintenant. Nous allons avoir des caméras pendant le tournage du pilote et je pensais vous en faire profiter.

Je vous rassure, la saison 7 de Sons of Anarchy est très importante pour moi ! J’ai une personnalité obsessionnelle comme dans cette scène du film Swingers ou Jon Favreau a cette obsession et n’arrête pas de passer des coups de fils jusqu’à ce que cette femme décroche et lui demande d’arrêter parce qu’il est fou. Je crois que c’est en train de m’arriver … En bref, les Sons arrivent à la fin et c’est dur pour moi, je dois confronter cette réalité et même si je pretend que ça ne va pas arriver … ça va arriver … donc mon cerveau est déjà omnubilé par cette nouvelle aventure, c’est ma nature !

Désolé d’avoir détourné mes sessions d’informations concernant la série en session psychothérapeutique …. j’ai pas d’autres infos pour l’instant 🙂