WTFSUTTER 4_25_14 – PART 1 & 2

Mai

12

KS : Je rédige un peu tardivement le brouillon de l’épisode 702. Nous avons terminé de breaké l’épisode 705. Je suis assez excité par cette saison, qui va être radicalement différente. Les dernières saisons d’une série sont toujours difficile. Mon but, cette saison, est juste de faire un autre saison dans la continuité de la série. Lorsque l’épisode 13 sera diffusé, il n’y aura plus rien à raconter, à part peut-être la fermeture d’un Chapitre.

Non pas qu’il n’y ai plus d’histoire à raconter parce que tu ne souhaites laisser les auditeurs avec une porte fermée, le but est de leur laisser la possibilité d’imaginer eux-même ce qui pourrait arriver par la suite.

J’ai vraiment passé un très bon moment au Royaume Unis et j’espère que le pilote de ma prochaine série sera satisfaisant (The Bastard Executioner). La série sera tournée au Pays de Galles et se déroulera au 14ème siècle et comme dans les Sons, la dure réalité de l’univers de la série est très importante.

Fin de la vidéo PART 1

NDLR : Dans cette seconde vidéo PART 2, Kurt aborde essentiellement le fait qu’il ai participer à une rencontre avec les fans de la série lorsqu’il était au Royaume Unis. Il a pu les rencontrer par petit groupe de 4 à 5 personnes et du coup avoir de vrais échanges avec eux, faire des photos et signer quelques autographes. Malgré le fait qu’il y ai consacré 6 heures de son temps, il n’a pas pu recevoir tous le monde et prie ceux qui sont resté dehors à attendre de l’excuser.