REDWOOD ORIGINAL ET BELFAST …

nov

16


Traduction d’un article de Kurt Sutter sur son blog au sujet de SAMCRO et SAMBEL

« À ce jour, la plupart des gens savent que nous ferons un fil-rouge irlandais cette saison. Je ne dévoilerais aucun détail mais j’ai voulu faire partager une certaine mythologie aux fans. Ces informations ont déjà été posées par des personnages ou seront rapportées pendant cette saison. Encore une fois , rien ne gâchera votre visionnage (de la future saison), mais si vous lisez mon blog, ou en allant sur Facebook ou Twiter, vous y trouverez certaines infos que d’autres n’auront pas. Et je suis sûr que je n’ai pas besoin de le dire, mais seulement pour les gens sur le plan juridique, cette mythologie n’est pas basée sur des événements réels ou des faits. Tout est une machination de mon petit esprit dérangé ( :twisted: ). Toute ressemblance ou similitude à des événements ou des personnes réelles est une putain de pure coïncidence! ( :lol: )


Gemma, Jackson et Thomas Teller sont tous nés avec une maladie héréditaire : divers degrés de maladies cardiaques congénitales, maladies coronariennes. La défaillance de Jax est très mineure et il est finalement devenu trop grand pour que sa vie soit en danger. Bien qu’il doive être conscient de sa prédisposition génétique aux maladies cardiaques, cela n’a pas d’ impact sur sa vie de tous les jours. C’est la même chose pour Gemma. Thomas n’a pas eu cette chance. Le frère cadet de Jax est né mal en point, sa maladie coronarienne a été beaucoup plus grave. (Abel est aussi né avec une cardiopathie congénitale, mais sa défaillance, comme pour Jax, est mineure. La gravité de la naissance d’Abel était due à la Gastroschisis – les intestins sont en dehors du corps – un accident malheureusement courant pour les bébés nés de mères toxicomanes).

L’enfance de Thomas a été une série de tests, de traitements et d’hospitalisations. Non seulement cela a eu un impact émotionnel sur John et Gemma, mais cela a aussi créé un énorme fardeau financier. Jusqu’ici, le chapitre Redwood Original avait été impliqué dans plusieures entreprises illégales, mais pas dans la vente d’armes. Un membre des First Nine, McGee, est né et a grandi à Belfast. Il savait que l’IRA cherchait à distribuer aux États-Unis. McGee et Clay ont convaincu John que l’assemblage, la personnalisation et la vente d’armes pourrait être une entreprise lucrative. John, désespéré et déjà légèrement cassé, accepta. Catholique irlandais de naissance, John Teller s’est rendue à Belfast et a conclu un accord avec la RIRA (Irlande véritable). Et alors le traffic d’arme est né.

McGee est resté dans son pays natal et a commencé le chapitre de Belfast des Sons of Anarchy. Sons of Anarchy Belfast (Sam Bell) est devenu un bras mercenaires de l’IRA. »

Source : Sutter Ink